•                                                                       

                       Chapitre 1 : une journée fatiguante .. |

                                                                            


    Na-san - Na !na ! na !!! miaula t-il .

    Kilari - Oh  oui vous cuisiner a merveille ... dit-elle dans son rêve .

    Na - san -  NA ! criat-il fort .

    Kilari - HEIN ?! Il est déja l'heure oh non ! je ne suis pas motiver pour le travail .. 

    Na-san - Na , na , na .

    Kilari - Tu c'est on mange des crêpes ? C'est vrai on mange des crêpes et des gaufrettes ? super ! dit - elle on souriant

    Na - san - Na , na , na !

     

    Ils se précipita vers la salle de bain et se brossa les dent et les cheuveux . Ils s'habilla .

    Kilari -  et maintenant le goûter !

    Na - san - Na na !

     

    Ils allèrent dans la cuisine .

     

    Papa - Ah vous êtes la ? je vous est préparer votre petit déjeuner préférer !

    Kilari - Merci papa ! en souriant . 

     

    Kilari et Na - san termina en 1 mm seulment 

     

    Papa - Ah ! vous en voulez encore ?

    Kilari - Oui !

    Na - san - Na , na !

    Papa - D'accord !

     

    Et encore ils finissent en 1mm ou plutôt 50 sec ...

     

    Kilari - Oh non ! on n'est on retard vite na - san !

    Na - san - na !

    Papa - Aurevoir et fait attention !

     

    Ils machèrent jus'qua  ce qui'ils arrivent a " L'agence Muranishi "

     

    Kilari - Je vais voir ce qui nous attend ....

    Na - San - na na !

     

    Elle entre dans l'agence et rencontre Erina .

     

    Enari - Salut Kilari ! dit-elle en voix de gamine

    Kilari - Ah bonjour ! sava ?

    Erina - Oui ! ( tu ne perd RIEN POUR ATTENDRE ! )

    Seiji - bonjour kilari ! en souriant

    Kilari - Bonjour seiji ! en regardant Hiroto .

    Hiroto - Tu veux quoi ?

    Kilari - ..

    Hiroto - Bref , bonjour . t'es contente ?

    Kilari - Toujours d'aussi bonne humeur ?

    Seiji - Sa tu la dit !

    Mme Kumoi - Kilari  , Nous partons . 

    Kilari - Oui Mme Kumoi !

     

    Il partit de l'agence et ils vont dans la voiture

    Mme Kumoi démarre .

     

    Kilari - Mme Kumoi ? Ou on va ?

    Mme Kumoi - Nous allons enrengistrer  ta musique    dans 2 endroit different . et répondre a une 2 questions . et quand tu as terminner tout sa tu as 2 jours de congées !

    Kilari - Oh 2 journeé de congeé !

     

    L'enrengistreur - 3 , 2 , 1 Va s y !

     

     

     Kilari - Alor ? 

    L'enrengistreur - Parfait ! bon travail !

     

    Kilari est Fatiguer après tout sa mais se n'ai pas tout il faut le faire dans un autre endroit .

     

    Mme Kumoi - Nous voici 

     

    On me changea et me metta sur la piste !

     

    L'enrengistreur - Tu peut y aller !

     

     

    Kilari - Je suis épuiser  ! enfin j'ai terminer non ?

    Mme Kumoi - Non ! et tes question ?

    Kilari - Ah oui .

     

    Et nous somme arriver , au lieu . et un enfant me pose 1 question .

     

     L'enfant - Quesque tu aime manger ?

    Kilari - Maanger ... manger ...! en bava

    L'enfant - Mmm 

    Kilari - Désoler quand il sagit de manger je suis en rêve . Alor ce sont les crêpes !

    L'enfant - merci ! et pour quoi t'as voulut faire artiste ?

    Kilari - (Oh non !! ) Pour vous donner des magique sourires !

    L'enfant - Merci beaucoup kilari !! a bientôt ! 

    Kilari - A bientôt !

    Mme Kumoi - c'est bien tu a 2 jounée

    congée ! bonne vacances

    Kilari - Merci et a bientôt ! 

     

    Je rentra chez moi et après tout sa je me repose enfin ...

     A SUIVRE .....

     

     

                    Chapitre 2 : Un chat sans maître .
     
                                 
    Kilari se leva , et elle fesa un  tour au parc .
     
    Kilari : bah .... finalement c'est pas mal de travailler ... hein Na-san ?
    Na-san - Na na . ( Oui )
    Kilari - Pfff .... comment faire ? après tout j'ai 2 jours de congé , j'ai quand même quelque chose a faire .
     
    Mais quelqu'un lui caressa les cheveux et lui parla :
     
    ??? : Eh bah petite cruche ! tu  ne fait rien ?
    Kilari : Ah Hiroto ! que fait ici ?
    Hiroto : Figure toi que j'ai congé !
    KiLari - Oui c'est sa ..... Et Seiji ?
    Hiroto : Bah ..... 
    Kilari : Bah quoi ?  
    Hiroto : OH une étoile !
    Kilari : ( En plus il croit que je suis idiote )
    Il fait même pas nuit ! tu croit que sa allait marcher ?
    Hiroto : Vu que t'es cruche  sa vaulait la peine d'esseyer ....
    Kilari - Oh méchant !
    Hiroto : Bref , tu veux quand aille manger une glace ?
    Kilari : *rougis*E -Enssemble ?
    Hiroto : Bah oui cruche !!
    Kilari : Tu peut arréter de m'appeller cruche sa me stresse ...
    Hiroto : De puis quand ?
    Kilari : Depuis que tu m'appel cruche ... bon bah elle es ou ma glace ?
    Hroto : Attend un peu le marchand de glaces !
    Kilari : Depuis quelques min il est la ... 
    Hiroto : VRAIMENT ?! J'arrive pas a y croire !
    Kilari : C'est que t'es idiot ! brref on va y aller !
     
    Kilari prena la main d'Hiroto et couru .
     
    Hiroto : (Comme elle cour vite ! elle est mignone finalement ! )
    Kilari : Hiroto ! a quoi tu pense ?
    Hiroto : Juste a ..... A Mes frères !
    Kilari - Ok ... ( Waaw il est trop mignon ! il pense a c'est frère ! )
    Hiroto :  qui tu pense ?
    Kilari - *rougis* Bah .... au garçons que j'aime ...
    Hiroto : Rrrr jvais lui pter la geule !
    Kiari : Bah pète toi la geule !
    Hiroo : (  C'est moi le garçons quel aime ? non ! elle aime Seiji ) P-Pardon ?
    Kilri : M-Mais rien ! ( mince ) au le marchand de glaces !
     
    Il commanda 2 glaces et la mangèrent  mais kilari  a fait tomber sa part sur son Tee-shirt .
     
    Kilari : Oh non !
    Hiroto : OH CRUCHE TU PEUT PAS FAIRE ATTENTION ?! TU AS SALI SE BEAU TEE-SHIRT !
    Kilari : oH il est vraiment beau pour toi ?
    Hioto : * rougis * Vu qui y a une étoile elle te ressemble ! puis tu la cacher avec sa !
    Kilari : *Rougis * M-merci ...
    Hiroto : Tu veut bien arréter de parler et on ...
     
    Mais il il vu un chat couru on grande vitesse .
    et un moment il s'arreta . et Kilari s'approche .
     
     
     Et voila ! 
     
    Va t-elle prendre le chat ?
    Le chat va t-il la mordre ?
    Hiroto va -il lui interdir de toucher a ce chat ?
     
    La réponse est dans l'une de c'est question . 
     
                                
     

  • Commentaires

    1
    Sangot Profil de Sangot
    Mercredi 13 Mars 2013 à 23:09

    Lacher vos comm !

    2
    Jeudi 14 Mars 2013 à 20:20

    Pas mal!! C'est un bon commencement!

    3
    m.claire
    Samedi 13 Avril 2013 à 15:38

    vivement la suite elle arrive quand

    4
    ♦Céleste♦ Profil de ♦Céleste♦
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:28

    Oui. C'est pas mal. Moi je suis juste un peu curieuse.. 

    5
    ♦Céleste♦ Profil de ♦Céleste♦
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:29

    Mais sa fait déja deux mois que ta écrit ça et ta pas fait de suite.. 

    6
    Perdulepsedosango
    Samedi 1er Juin 2013 à 18:00

    C'est moi sango , j'ai perdu mon compte donnc c'est normale que je ne peut pa le faire dsl ... mais je crée un autre compte et je vaisn mappeler Justine . ah et je ferai la suite dans l'autre blog . et j'ai eu un problème de connection donc ....

    7
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:14

    c bien ^^ ! allez je vais lire tous  les chap' aujourd'hui

    8
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:16

    mais ya pas de suite ! T^T ALLEZZZZZZZZZZZZZZ LA SUITE !!

    9
    SuSuMi Profil de SuSuMi
    Dimanche 9 Juin 2013 à 17:18

    alors Justine ! je vais te chercher partout X3

    10
    Perdulepsedosango
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:43

     

     

    Oui att quand même ^^

    11
    Perdulepsedosango
    Mercredi 12 Juin 2013 à 19:02

    fINALEMEN Je m'apelle Justine-kilari3 parce que Justine est deja utilisé ... dsl pour ce qui on chercher des heure Justine  ....

     

     

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    12
    Justine-kilari3 Profil de Justine-kilari3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:18

    Pour ce qui veulent le lien c'e'st : ladycassou9

    13
    Justine-kilari3 Profil de Justine-kilari3
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:18

    Euh oui j'ai crée mon compte et c Justine ..

     

    14
    alma
    Vendredi 7 Février 2014 à 17:00

    je trouve ca cool


     

    15
    Jeudi 18 Juin 2015 à 23:09

    Je suis vraiment désolé , mais quand j'etait plus petite je ne savait pas ce que je fesait maintenant que j'ai 11 ans , je sais quoi faire , venez sur : http://lavraiedoremi.eklablog.fr/

     

                                                                Encore désolée .. 

                                                                                                                    Domi ~( ps : sangot etait mon blog) 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :